Reiki Ininiation Reiki Françoise Goument Quissac Gard Bien-être en Cévennes

Reiki

Le Reiki est une méthode de guérison très ancienne qui a été découverte au Japon en 1850 par un prêtre catholique, Mikao Usui, dans un manuscrit en sanscrit d'un disciple de Bouddha.

REI: veut dire Energie Vitale Universelle

KI:   veut dire notre propre EnergieVitale, qui fait partie de l'Energie Vitale Universelle. Le KI est l'énergie qui est en toute chose vivante.

La pratique du Reiki ne demande ni effort, ni concentration, ni support d'aucune sorte. La faculté de pratiquer le Reiki se transmet par des initiations.

L'initiation qui ne peut être accomplie que par un Maître de Reiki, est une très forte transmission d'énergie qui donne à l'initié le pouvoir de capter et canaliser l'Energie Vitale Universelle pour l'utiliser, sur lui-même et sur les autres par imposition des mains. Une fois initié, vous avez reçu le Reiki pour toute votre vie.

 

Des stages d'Initiation au trois degrés de Reiki sont organisés dans l'année, des après midi de rencontre Reiki sont programmés pour permettre aux pratiquants de se rencontrer et pratiquer ensemble afin d'échanger et partager leurs expériences.

 

Les stages d'initiation et les après midi rencontres sont animés à Quisac (Gard) par Françoise Goument, Maître de Reiki.

 

 

 

Reiki 2eme degre aout 2019

 

Reiki 3 aout 2018