Rééquilibrage quantique Ré-équilibrage quantique Calibrage quantique Thérapie quantique Soins quantique Formation quantique Conférence quantique bien-être en cévennes Thérapie Energétique Bien-être en cevennes Quissac Gard Françoise Goument

Rééquilibrage Quantique

 

Rééquilibrage Quantique

 

Basé sur la physique quantique, il permet le changement de notre point de vue sur tous les évènements de notre vie, sur notre perception pour en obtenir des bénéfices favorables. il s'agit d'un travail sur l'objectif.

Il se pratique assis ou debout, en tenue de tous les jours. Le praticien effectue avec les mains deux points d'ancrage (sur l'épaule et dans le dos du patient) pour favoriser la prise de conscience. Puis un travail de formes-pensées se met en place sur le patient pour amorcer le changement de point de vue. Ce travail peut provoquer des vacillements du corps qui ne sont pas du tout nuisibles, au contraire, ils autorisent la prise de conscience, l'ouverture vers le changement.

Il faut compter 21 jours pour obtenir un premier bénéfice.

Ce qui est à retenir de l'expérience, c'est que vos pensées sont des ondes que vous émettez et donc composées d'atomes. Dans l'expérience, on remarque que les atomes modifient leur comportement lorsqu'on place un observateur face à eux. De la même façon, dans le rééquilibrage quantique, le praticien devient l'observateur. Vous émettez une onde (le patient) et cette onde modifie son comportement lorsqu'elle est observée dans le non-jugement par le praticien. Une fois l'onde modifiée, une ouverture se crée en vous pour vous permettre d'atteindre vos objectifs.

 

Un stage de deux jours est organisé les 20 et 21 juin 2020 à Quissac de 09h30 à 17h30

 

Participation 200 €

 

Attention, pour des raisons de sécurité liées au coronavirus, le nombre de stagiaires est limité à cinq personnes par stage. Les dates indiquées peuvent être modifiées si les règles de confinement l'exigent pendant la période prévue des stages.

 

Renseignements et réservation au   04 66 77 36 93

 

Affiche reequilibrage quantique juin 2020